lundi 31 mars 2008

Vaness'

Cher Eddy Barclay,


Ce que je vais vous écrire sera peut être long mais s'il vous plait prenez le temps de lire ce que je vais écrire pour essayer de me répondre.

Voila, j'ai un problème (sinon je n'aurais pas écrit, mdr) et donc, en fait, après la mort de ma jument, morte d'une colique (son estomac a éclaté en gros) et après pas mal de choses qui m'ont troublé, un jour tout bêtement, au réveil, j'ai vomi. Cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé et depuis, j'avais très peur de vomir, je ne dormais plus et faisais des crises vraiment atroces, je tremblais et ne dormais plus, ne mangeais parfois plus et j'ai revomi plusieurs mois après et même si j'ai pu constater que cela ne me faisait rien, sauf l'avant qui est assez pesant, je me sentait encore mal.

Après en été j'ai rencontré mon amoureux et je ne pouvais pas dormir chez lui car j'étais angoissée et pas bien et donc cela s'est un peu apaisé. Mais j'avais toujours peur et parfois les soirs où on était seuls, quand ses parents n'étaient pas là, je me sentais mal car il n'y avait pas assez d'animation. Seulement six mois après, j'ai dormi chez lui et après je ne redormais que rarement, chez lui.

Sinon l'été suivant j'ai déménagé de ma maison d'enfance et donc j'étais troublée pendant le déménagement et j'ai dormi une semaine mais avec de grosses conditions qui étaient de dormir à un endroit précis et avec telle température etc... Et j'ai dû partir faire un stage loin de mes parents pendant une semaine et lorsque le premier soir où mes parents étaient encore là car ils partaient le lendemain, au moment de rentrer dans ma chambre, une fois au lit, j'ai fait une grosse crise d'angoisse avec peur de vomir et tout (tremblement et tout ce qui accompagne). Donc après je suis rentré chez moi finalement. Je me suis aperçue que je ne pouvais être ni sans mes parents ou au moins mon copain pour la nuiiiiiit !!!

Pour préciser mes parents sont mon grand oncle et ma grande tante qui m'ont adopté bébé !!! Voila sinon chez moi je ne dors pas seule, soit avec ma mère soit mon copain car j'ai peur d'être pas bien et au cas où je leur prend la main et cela m'aide beaucoup !!!

Voila voila pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
MERCI d'avance !!!!!!


Chère Vanessa,

La nature est des fois cruelle même si elle nous a créés elle peut des fois faire des choses atroces. Le tsunami en est le parfait exemple... Tous ces pauvres vacanciers qui sont morts, alors qu'ils voulaient simplement bronzer en strave...

Attention à ta syntaxe Vaness,

Bisous,

Eddy Barclay

vendredi 28 mars 2008

vendredi 21 mars 2008

La tisane

Les premiers moments, c’est difficile. La tisane pousse, la constipation y flotte et vous flottez autour, tentant toute la journée de contrôler des renvois venus du fond de vos entrailles. Le soir venu, alors que vous avez à peine pu avaler une feuille de salade tant la mixture vous emplit, c’est le grand dégagement. Une poussée qui vous colle près de quarante-cinq minutes accroché à la lunette : geignant, trépignant et suant presque autant qu’une accouchée. Vous expulsez sans relâche des chapelets sonores de petits étrons idiots propulsés de tisane nauséabonde. Mais vous sortez de là vide et soulagé.

jeudi 20 mars 2008

A+

A+ Excellent travail. Exposé particulièrement clair; argument bien (mot incompréhensible); lectures bien choisies. Cohérent. Attention aux normes de présentation (bibliographie et notes).