Pfiout libération, liberté, liberaem, pas la pute, pas les pseudo amis crevards/crevants qui me volent mon temps, seul avec la tévé et les bières. Glou, la bière, Schhrhrit la tévé, la tévé et ses belles images.
Tévé, draguer sur internet des grosses, grosses rebeues.com, perverscrade.fr, beurk un type loue sa femme pour sucer des gros sur des aires d'autoroute sur l'A1, mais comment il fait le bonhomme pour meubler le trajet retour, il l'insulte sa femme sale où ils écoutent Nostalgie? Je maile "oui je viendrais" en espérant que personne se pointe et qu'elle ait mis ses sales sous vetements pseudo coquins pour rien et merde c'est dégueulasse la sexualité des gens.
Je suis pas saoul, des années que je suis pas saoul, pourquoi je continue à boire putain, je ferais mieux de tout mettre pour m'acheter la bagnole, la bagnole vroum allez salut les connasses je vais à Budapest. Je vais rappeler la pute, elle manque, elle faisait un bruit de fond sympa.
Allo la pute revient je t'aime je regrette je t'achèterai des fleurs. Les engueulades c'est normal, on est des amoureux, allez, on baise, je t'aime. Allez, bonne nuit.
vendredi 30 janvier 2009
Bataille de boules de neige
Publié par
Miam
à
16:50
Libellés : lecteurs = argent, pseudonymes = arnaque, pute