Parce que je me crève la santé.
jeudi 9 juillet 2009
mardi 7 juillet 2009
(Ré)volution
Après le début des émeutes j'ai senti qu'il y avait des nanas à se faire.
Publié par
Miam
à
07:59
Libellés : chatte, révolution
lundi 6 juillet 2009
Jeter des pierres sur des CRS
Ils avancent dans un tas de pixels jaunes et blancs et noirs pour les ombres. Ils sont jeunes et ils ont des batons et ils ont l'air concernés, y'a un peu des filles, y'a plutôt des garçons, après la manif, y'a toujours du sexe. Faire des choses risquées, voir du sang, courir, adrénaline, politique, acné, actes collectifs, à la fin, y'a toujours du sexe. Pas de service de sécurité en brassards, c'est illégal, les mouvements de gens respectent une certaine poésie, ça accélère sur les côtés ça avance et recule, se cache et tape du bâton sur le sol. Le brouhaha je l'ai déjà dans tous les films où une scène de bar bruyante est doublée, y'a des brahabrahabha et des clinks de verres et puis ils jettent des pierres sur des CRS.
Publié par
Miam
à
03:57
Libellés : manifestations, sexe
06.06.06.06.06
L'avion devait arriver mardi, il était à l'heure mais elle n'était pas là. Depuis, plus de nouvelles, mon téléphone ne sonne pas. Il sonne peu ces temps ci, mais c'est parce que c'est un nouveau numéro. Il est 9 heures du matin, le café est déjà froid sur la table, je le bois quand même, j'ai jamais eu de problèmes avec ça. C'est le café bouillant que je n'aime pas, surtout celui dans les gobelets en espèce de plastique avec le couvercle en une autre espèce de plastique. J'attends le coup de fil de la nana de France 2, je veux aller sur ce plateau expliquer une fois pour toute qu'il faut en finir avec ces gens qui nous cassent les couilles avec leur identité et l'envie qu'ils ont d'exprimer publiquement leur identité et qu'on respecte leur libres choix d'identités et vos gueules. Elle n'appelle pas. Elles n'appellent pas en général. Je suis un peu seul à Paris, je suis un peu seul à boire mon café froid dans cette rue pleine de chinois. Sympas les chinois. Je ne suis pas dans le treizième, je pensais que tous les chinois étaient dans le treizième, ça ne me gêne pas, je ne suis pas raciste, chinois ou pas, ce qui m'intéresse c'est les capacités des gens à être intéressants dans des repas. J'appelle une ancienne fille de ma classe pour lui dire que je pourrais pas la voir, elle ne répond pas. Elle n'appelle pas. Elles n'appellent jamais bordel.
J'hurle jusqu'à ce que j'ai mal
Dans les toilettes les noirs rient. Y'en a un qui a du faire une bonne blague. Je suis jaloux. Je ne ris pas. Je n'ai pas entendu la blague et je fais du caca avec mon cul. La nana est dans le magasin, elle achète des chips et des redbull pour la route. Je lui fais une blague et elle n'aime pas, elle fait la gueule, elle veut juste rentrer à Paris. Je suis triste, je pensais que l'âge aidant, nos rapports pouvaient être devenus plus funs mais non, cette nana est une collégienne dans un corps qui a à peine vieillit. Le voyage a été pénible depuis le sud, elle ne m'a presque pas adressé la parole et sa présence m'a empêché de hurler, ce que j'aime faire quand je roule seul. Mais elle m'achète quand même des paquets de chips. Incompréhensible. En fumant des cigarettes en silence, on se fait aborder par les noirs. Ils sont identiques à mille autres personnes, sympas sans plus. Mais la nana surjoue et fait le super pote en une cigarette. À la fin, je comprends qu'elle partira avec eux, ils vont à Paris aussi, j'espère qu'ils ne la baiseront pas, mais je la connais un peu depuis 800 kilomètres et je pense qu'ils baiseront et j'ai un peu les boules. Ma voix tremble quand je dis "c'est pas grave, je vais rentrer seul, de toutes façons je pense continuer jusqu'à Bruxelles alors oui, ça me gêne pas si tu montes avec eux, non non, ça me gêne pas". Au moins, j'ai une raison d'hurler en bagnole.