La fatigue me fait m'embrouiller. Plus je m'embrouille plus une partie des filles veut que je lui parle. Je sors de plus en plus tard. Je sors à 4h. J'arrive sobre quand tout le monde sèche sa sueur sur des hot dogs. Mais mes yeux sont explosés. On m'offre de la drogue parce que je suis brillant sans savoir que c'est parce que j'ai passé les 6 heures précédentes à lire la bible ou des trucs du style. Je lis des textes apocryphes aussi, genre L'Écclésiastique.
- L'Écclésiaste on dit
Non, L'Écclésiastique de Jésus Ben Sira
- Un autre Jésus?
- Ouais mais pas rapport. Alors je parle de Lillith qui a été renvoyée au ciel pour avoir prononcé l'imprononçable nom de Dieu. Les filles adorent ça. Enfin, la partie d'avant, ou Lillith vient de la même terre qu'Adam et refuse de se considérer comme soumise. Où elle refuse de se coucher tout le temps pour baiser. La bible est pleine de cul.
- Il n'est pas dans la bible ce livre.
Il y est presque, ne chipotons pas, ça dépend des bibles. Lillith est l'égale d'Adam et ils baisent tout le temps. Mais pas comme Adam veut. La plupart des filles prennent part pour Lillith et emmerde cette conne d'Ève. Ce n'est pas elle qui déconne finalement, c'est Dieu et sa stupide règle qui consiste à supprimer toux ceux qui prononcent son nom sans raison. C'est Dieu et sa stupide idée de faire une nana d'une côte d'un type incapable d'apprécier la variété des moyens de mettre sa bite dans des chattes. Les filles adorent ça, je suis plus propre que les autres à 5h du mat' et j'ai pas assez bu pour avoir la queue en berne. Je chope grâce à la bible.
- En même temps la bible parle beaucoup de cul.
- S'il n'y avait pas le foot ou le hockey, on en ferait autant.